Accéder au contenu principal

Les grands événements

Au début de la plandémie, j'avais pour habitude de partager les messages que je recevais sur mon compte FB. Avec la censure et les attaques de personnes qui me reprochaient de trahir le Département Santé de la Haute École pour laquelle je travaillais, j'ai décidé de quitter FB... Et mon employeur.

J'ai fait une archive de sauvegarde de mes messages FB, et je les ai rapatriés sur mon site web. Tous ? Non... À vrai dire, il y a quelques messages que je trouvais un peu embarrassants, pour diverses raisons.

Parmi ces messages non retenus, celui-ci :

tasses messages

Dans ma vision, une jeune femme blonde approche son visage de moi et me dit, les yeux dans les yeux :

"C'est curieux, les grands événements, je ne les vois pas arriver avant avril [2021]!"

INTERPRÉTATION 2025

Vous comprenez pourquoi je ne l'ai pas intégré quand j'ai rapatrié mes messages ici sur ce site... Oh ! Il s'est bien passé des trucs durant cette période... Mais rien à voir avec les grands événements évoqués par mon interlocutrice !

Ce message est très révélateur de mon impatience. Avec le recul, je suis convaincu que cette femme qui me parle n'a pas précisé l'année. C'est mon mental, dans l'intervalle qui me sépare de la vision et de mon réveil, qui a ajouté l'année. Lorsque je remonte à la conscience normale, mon mental interprète les formes pensées, et y ajoute souvent ses propres projections.

Elle a bien dit avril, j'en suis certain. Et j'ai ressenti que ces événements courraient sur avril - mai. Après, c'est moi qui ai interprété le fait que si je recevais ça en septembre 2020, c'est que c'était pour le prochain avril - mai à venir. Et mon mental a ajouté 2021.

C'est une constante chez moi. D'une manière générale, je suis très sensible aux saisons. On me donne souvent des indications relatives aux saisons, et je peux en ressentir la vibration. Et puis mon mental ne peut s'empêcher de se dire que ça y est, c'est pour tout de suite. Je crois que si on m'avait précisé avril - mail dans 5 ans, je n'aurai tout simplement pas tenu le coup.

Avril - mai... OK ! Mais de quelle année ?

Vous le savez... Quand il s'agit de  donner des dates, c'est mon mental qui travaillle. Pas fiable pour un sou ! Je préfère garder le message originel et voir ce qui se produira... ou pas.

 Archives Facebook : 3e message


Filtrer tous les articles du blog par mots-clés