Le réveil occidental sera brutal
Cette nuit, j'ai reçu un nouveau message, qui concerne le collectif.
En Europe occidentale, l'immense majorité des humains dort encore. Les révélations se répandent comme une traînée de poudre, notamment aux États-Unis. Mais en Europe occidentale, rien. Un silence assourdissant. C'est que les peuples ne sont pas encore prêts à imaginer le pire des scénarios. J'y vois un mécanisme de défense de l'égo, qui ne peut envisager qu'il a été dupé à ce point. Et cette sensation de confort engourdissant aussi. Le réveil va être brutal pour certains.
Vision et message
Avec toutes ces pressions de plus en plus fortes qui annoncent l'irruption imminente des vérités sur la corruption, les valets de l'ombre vont faire "tapis". Ils vont tout tenter pour renverser la tendance et maintenir leur mainmise sur leurs peuples.
Voici la vision et le message (en voix off) que j'ai reçus ce matin, qui donne une des cartes qui pourrait être jouée bientôt.
Encore une fois, ceci n'est absolument pas obligé de se produire. Ce genre d'information ne me semble pas du plus haut niveau vibratoire. C'est un potentiel. Peut-être est-ce simplement pour nous montrer cette réalité potentielle et nous demander si nous en voulons vraiment. À nous de décider si nous voulons en arriver là ou pas :
"En France, [EM] va envoyer de manière officielle des troupes françaises en U.k.r*a.i-n.e pour faire la g-u.e.r-r-e aux R*u*s*s*e*s.
À peine arrivées sur le sol u-k.r*a-i*n.i.e-n, la plupart de ces troupes seront massacrées. Ce sera un véritable carnage.
Cette débâcle et l'obstination du gouvernement à s'enfoncer dans cette fuite en avant va provoquer un choc.
La balle sera alors dans le camp du peuple français. Ce sera à lui de se lever pour mettre fin à la d+i+c+t+a+t-u*r-e imposée par son g-o+u-v*e.r-n+e-m+e-n*t. Les peuples des autres nations européennes suivront le chemin tracé par le peuple français."
Interprétation
Il semble que le peuple français, dans sa globalité, tout comme celui des pays du Benelux et de l'Allemagne, ait besoin d'ultimes bassesses de la part de l'ombre pour se lever. Si les révélations arrivaient seules, beaucoup ne voudraient pas y croire, tout simplement. L'Oncle D-o.n*a+l-d n'a pas bonne presse en Europe.
Mais là... Ils vont comprendre qu'ils ont à faire à des psychopathes. Ce sera patent. Il y aura un déclic. Il ne croiront plus à rien de ce qui vient d'en haut, car leurs dirigeants vont s'enfoncer dans leurs mensonges et dans leur "interprétation" des faits.
À ce moment-là, quand nous, les peuples occidentaux aurons enfin compris, il n'y aura pas de sauveur extérieur. Mes amis de l'invisible ont toujours insisté sur ce point. Ils ont déblayé le plus possible la voie. Mais c'est à nous qu'il revient d'arpenter le chemin de notre ascension. Tant au niveau extérieur, celui de notre libération concrète, qu'au niveau individuel et intérieur, celui de notre maîtrise spirituelle.
Ce sera donc à nous de dire stop à tout ça. Les aides extérieures ne peuvent se manifester que s'il y a une demande claire de la part des humains. Il faut non seulement un consentement, mais aussi une demande claire et ferme.
Chacun envisagera son moyen d'action. Il est trop tard pour commencer à expliquer les rouages de la manifestation à celles et ceux qui n'y accordent aucune valeur.
Sachez simplement que cet événement, à l'instar d'autres fomentés dans l'ombre, contribuent puissamment au réveil des peuples occidentaux. Une fois que ce réveil aura lieu, les choses vont changer sur le terrain. Mais encore, je tiens à le répéter :
"La balle reste dans notre camp."
Il y a une véritable inconnue à ce point de notre évolution. L'enjeu est là, et c'est à nous d'y apporter notre réponse.