Au-delà des apparences
Cette semaine, deux messages concis et séparés de quelques jours m'ont été adressés. Ils concernant le global. De l'extérieur, ils pourraient paraître anodins. Mais comme je les ai reçus intérieurement, ils sont pour moi une excellente nouvelle.
"Ce qui était un chemin escarpé s'est transformé en une bonne route".
Il ne concerne pas tout le monde, c'est un fait. Cependant, il concerne toutes les âmes qui se sont mises en chemin vers le nouveau monde, et résonnera sans doute en vous qui le lisez.
Ce chemin autrefois solitaire est devenu une route, plus large, plus fréquentée. Les personnes qui vont l'emprunter seront plus nombreuses, et vont se regrouper. La solitude et l'isolement vont se terminer pour beaucoup d'entre nous. Il sera plus facile d'exprimer qui ce que nous sommes au plus profond de nous, pour autant que ce soit fait avec bienveillance.
Le chemin autrefois difficile à arpenter est maintenant une route en bon état. La progression est désormais facilitée pour les âmes sur leur chemin d'ascension.
En clair, ce sera beaucoup plus aisé pour nous toutes et tous. Même si les éléments autour de nous peuvent se déchaîner. Rappelez-vous mes messages sur les trajectoires. Le chaos à l'extérieur pour beaucoup, et l'extase à l'intérieur pour certaines âmes.
"La transformation est en cours."
Quels que soient les événements à l'extérieur, souvenez-vous de la composante vibratoire du processus, et sachez que c'est en cours. Le chaos extérieur est dû à cette élévation constante des fréquences sur Terre, que beaucoup ne supportent plus.
Quelles que puissent être les apparences dans le monde, la transformation est bien en cours. C'est un fait. À nous d'en voir les signes.